SUP Trotters logo

Korvenn Crach-France

La marque Korvenn a été créée en 2009, avec comme idée de proposer des planches plus courtes et moins volumineuses que la moyenne, tout en essayant de conserver de la stabilité. .
La gamme Korvenn "Fish" est donc née (anciennement "Classic") de cette idée, ce sont des planches compactes et très maniables. La gamme Korvenn finit par s'enrichir des modèles "Noserider" (typée longboard), puis "Shortboard".
La recherche et le développement des planches se fait sur une zone privilégiée pour la pratique, sur les plages situées à Quiberon et ses alentours. Les planches sont testées dans tous les types de vagues, du beach break creux et puissant de la côte sauvage, aux beach breaks plus tranquilles des grandes plages.

La construction des planches de SUP Korvenn a considérablement évolué ces dernières années, notamment avec l'arrivée de pains de mousse plus denses et plus légers.
Korvenn décline sa gamme en 2 constructions: double bambou, ou carbone. Tous les noyaux conservent une latte centrale (pour assurer rigidité, solidité, et pour contrôler le rocker lors de la fabrication). Les boîtiers d'ailerons latéraux passent désormais au standard "FUTURE BOX", qui propose la meilleure alternative face aux contraintes exercées sur les dérives.

Bien que proposées à des tarifs très attractifs, car Korvenn est une petite structure qui fonctionne avec peu de charges, et sans intermédiaire commercial, les SUPs Korvenn répondent à des critères de qualité élevés, et sont garanties 2 ans.



Korvenn

Zone du Moustoir

56950 Crach

France

02 97 50 87 03

www.korvenn-sup.com

Share on Facebook